LE MARCHÉ DES AMIS
DE LA TERRASSE BEL-AIR

Le marché des Amis change de lieu et vient s’installer sur la Terrasse Bel-Air. Un petit dernier qui propose une carte de mets conviviaux, avec une tente cristal nommé le Belvédère. Venez déguster les mets sous cette tente à ciel ouvert.

Horaires
Lundi à mercredi 11h30 — 21h30
Jeudi à samedi 11h00 — 22h30
Dimanche 13h00 — 19h00

Terrasse Jean-Monnet, 1003 Lausanne

Wifi gratuit offert par Citycable

57

LA CHOCOLATIERE

La Chocolatière charme les papilles depuis des générations ! À découvrir et à partager : la magie et la qualité des créations de Jean-Claude Currat, Maître Chocolatier.

54

LE GLÖGG BAR

Venez savourez un bon Glögg, vin chaut suédois.

55

VACHERIN MONT D’OR

Le plat qui réunit les Suisses ! Découvrez une autre manière de manger du Vacherin Mont-d’Or AOP et des röstis à base de pommes de terre vaudoises dans une boîte en épicéa. Un vrai régal pour les gourmets .

56

CRÊPES GOURMANDES

Des envies de douceur, venez déguster de savoureuses crêpes.

58

ESCALES GOURMANDES

Tout pour un « Apéritif du soleil ». De la tapenade au vin apéritif, le tout de fabrication artisanale.

59

SOUPE

Une bonne soupe chaude pour se réchauffer. Venez guigner la carte des soupes.

60

BELVEDERE MEETING POINT LAUSANNE 2020

La tente cristal du Belvédère vous permettra de découvrir les sites olympiques des JOJ et leurs épreuves. Profitez d’une vue imprenable sur les toits du Flon dans un espace chauffé. Il est possible de réserver partiellement ce lieu exceptionnel pour des événements privés, fêtes de fin d’année.

Réservations et informations : info@bo-noel.ch

VISITES GUIDEES GOURMANDE

En collaboration avec le Festival Lausanne Lumières, ces visites commentées proposent de découvrir les différentes facettes du Bô Noël ainsi que les installations lumineuses présentées par le Festival.

En savoir plus

CROIX ROUGE VAUDOISE

Demandez aux points de vente Bô Noël participant de vous servir un verre majoré de 1 CHF pour la Croix-Rouge vaudoise. Soutenez ainsi cette initiative en faveur des habitants les + défavorisés du Canton de Vaud. L’entièreté des bénéfices sera reversée à la Croix-Rouge vaudoise.