LE MARCHÉ DES CRÉATEURS

Ce marché met en avant les artisans locaux et propose, par le biais d’une dizaine de chalets, des produits design et contemporains, des objets qui donnent envie d’être déposés sous le sapin (bijoux-suisse, objets Felixette, plante Terraroom, sacs à dos Septembermay, dessin Mervin Kartin, etc.). C’est aussi à la Place Pépinet que se trouve le LaBô et ses désormais célèbres saucisses arrosées d’un verre de Glühmost. Le tout, autour d’un bon feu de bois!

Horaires
Lundi à mercredi 11h30 — 21h30
Jeudi à samedi 11h00 — 22h30
Dimanche 13h00 — 19h00

Place Pépinet, 1003 Lausanne

Wifi gratuit offert par Citycable

29

VIN CHAUD

Le fameux vin chaud de Noël avec ou sans Amaretto! Thé de Noël et minérales.

30

GRAINE DE SHOPPING

Bienvenue dans l’univers de Graine de Shopping! Vous y découvrirez des bijoux & accessoires de créateurs venus de différents horizons.

31

THE CHAUD TEKOE

Les experts du thé Tekoe se trouvent sur le marché Bô Noël. N’hésitez pas à venir déguster un savoureux thé ainsi que de guigner leurs idées cadeaux pour Noël.

32

XILART

Expériences et inspirations de voyages transformées en créations et bijoux aux designs originaux.

33

LA BÔUTIQUE DES CREATEURS ET POINT INFORMATION

Cette année, la Bôutique des créateurs présente les créations de 25 créateurs vaudois et romands. Cet espace d’exposition et de vente est l’occasion de réaliser de Bô Cadeaux à déposer sous le sapin !

C’est aussi le Point Infô qui vous renseigne au sujet du programme et des activités.

En savoir plus
34

LES DELICES DU CANADA

Les gaufres en sucettes, sucrées ou salées donnent le sourire aux petits et grands gourmands.

35

OBJETS CERAMIQUE ET ACCESSOIRES

De bels objets ainsi que de beaux accessoires en céramique.

36

LE LABÔ

Le restaurant de la place Pépinet met en avant des produits locaux et offre donc une merveilleuse sélection de saucisses artisanales.

En savoir plus

VISITES GUIDEES GOURMANDE

En collaboration avec le Festival Lausanne Lumières, ces visites commentées proposent de découvrir les différentes facettes du Bô Noël ainsi que les installations lumineuses présentées par le Festival.

En savoir plus

CROIX ROUGE VAUDOISE

Demandez aux points de vente Bô Noël participant de vous servir un verre majoré de 1 CHF pour la Croix-Rouge vaudoise. Soutenez ainsi cette initiative en faveur des habitants les + défavorisés du Canton de Vaud. L’entièreté des bénéfices sera reversée à la Croix-Rouge vaudoise.