Les candidatures sont ouvertes pour l’édition 2019.
Dernier délai fixé au 15 juin 2019. Les sélectionnés seront contactés courant août.

Inscriptions ouvertes
jusqu’au 15 juin 2019

Dates de la manifestation :

Bô Noël Lausanne 2019 se déroulera
du 20 novembre au 31 décembre 2019.

Ouvert tous les jours ainsi que 3 nocturnes (dates à confirmer).

Conditions CREATEURS:

La Boutique des créateurs gère la mise en place, les ventes et la communication des pièces de créateurs mis en dépôt-vente. Une présentation du créateur est également prévue en addition aux pièces présentées. Le créateur bénéficie d’une mise en avant au sein de la communication de Bô Noël (programme, site internet, articles et réseaux sociaux) et d’une grande visibilité tout le long du marché (plus de 300’000 visiteurs).

Le créateur fournira une biographie, une photo de lui ainsi que des images de ses pièces. Il fournira également un document dédié aux vendeurs de la Boutique listant les informations à communiquer.

Un inventaire sera organisé avant et après la manifestation et signé par les deux parties indiquant les prix d’achat et les prix de vente conseillé.Le décompte sera alors établi pour le versement du dû auprès du créateur.

En cas de vol, durant les heures d’exploitation de la boutique, les dommages sont supportés à 50% par le déposant et 50% par le dépositaire, de la valeur de fabrication de l’objet.

Prix :

Les prix de location s’entendent Hors Taxes et pour toute la durée de la manifestation.

200 CHF prix d’entrée à la Boutique
30% de commission sur les ventes

Le prix d’entrée à la Boutique constitue un acompte qui sera déduit au décompte des ventes. Si le montant n’était pas atteint, il ne sera pas restitué.

Conditions EXPOSANTS :

Le choix de l’emplacement des chalets incombe à l’organisateur. Il se basera sur le type/origine des produits proposés par le commerçant afin d’attribuer son emplacement dans les différents marchés thématiques.

Grand Marché – Place Saint-François
Marché des Créateurs – Place Pépinet
Marché du Terroir – Place de l’Europe
Marché des Amis – Place Bel-Air et rue Bel-Air

Infrastructure :

L’organisateur met en location l’emplacement ainsi que l’infrastructure. A savoir, un chalet de 3x2m, fronton lumineux et tableau électrique inclus. Le chauffage électrique est strictement interdit. Une solution de location de chauffage à gaz sera proposé par l’organisation. Une alarme pourra être installée dans le chalet à la demande du locataire. La décoration et installation intérieure du chalet est à la charge du commerçant.

Prix :

Les prix de location s’entendent Hors Taxes et pour toute la durée de la manifestation.

3’400.- CHF location de 1 chalet standard à Saint-François
3’000.- CHF location de 1 chalet standard sur les autres places
100.- CHF de frais de gestion de déchets
200.- CHF de caution sur les clés (cash à la remise des clés)

NOUVEAU : Durant la dernière semaine de la manifestation, entre Noël et Nouvel-An, des soldes seront proposées aux visiteurs. Nous vous demanderons donc d’appliquer ce concept à votre offre.  

CREATEURS – Formulaire à télécharger
EXPOSANTS – Formulaire à télécharger

Adresse de renvoi des dossiers de candidature :
info@bo-noel.ch
ou
Bô Noël Sàrl, Rue Dr. César-Roux 4, 1005 Lausanne

Inscription 2019

Les candidatures sont ouvertes pour l'édition 2019. Dernier délai fixé au 15 juin 2019. Les sélectionnés seront contactés courant août.
  • Veuillez indiquer le secteur pour lequel vous déposez votre candidature.
  • Le chauffage électrique est strictement interdit. Un service de location de chauffage à gaz est mis à disposition pour votre chalet.
  • Un système d'alarme peut être installé à votre demande dans votre chalet.
  • Déposer les fichiers ici ou