Cadre supérieure dans le domaine de la formation professionnelle, c’est à la naissance de son second garçon que Tiffany Quilichini décide de vivre son rêve, de se mettre à son compte et lancer sa marque de décoration et d’accessoires pour enfants. Tiqids voit le jour en janvier 2018.

Réalisant ses propres illustrations d’animaux rigolos et poétiques, Tiffany leur donne vie sous forme de posters textiles géants, de coussins, de doudous et de petits accessoires. Elle se démarque par son univers original, un brin décalé et propose aux enfants des produits de qualité. Chacune de ses créations est minutieusement travaillée. Du croquis, au patronage, au découpage des pièces, à la peinture et à la couture de chaque petit décor, tout est réalisé à la main par ses soins dans son atelier à Pully.

Tiqids se préoccupe du bien-être des enfants et souhaite que le monde dans lequel ils vivent soit le plus harmonieux possible. Les tissus utilisés sont donc choisis avec le plus grand soin et respectueux de l’environnement: de la laine, de l’alpaga, des tissus recyclés certifiés OEKO TEX, des vintage ou provenant du surplus de grandes maisons de couture. C’est pourquoi la plupart des articles sont des pièces uniques ou des séries ultra-limitées.

Voir le site